« La reconnaissance du client »

Vendre est une chose, offrir un véritable service en est une autre. Notre lien avec le client est fait de contacts personnalisés et authentiques. Fabienne, vendeuse à Fléron, a su employer les mots justes. 

Gratitude

« Julien, un de nos fidèles clients, dont l’épouse est malade, a de temps en temps l’occasion de se confier à nous. Manifestement, cela lui fait du bien. Cela signifie aussi qu'il est seul en cuisine à la maison, c’est pour cela que nous lui donnons des conseils sur les produits et la façon de les préparer. Il vient régulièrement avec une boîte de pralines pour nous remercier de prendre soin de lui ! »

Service

« Mais Julien n’est certainement pas le seul que nous aidons de cette façon. De nombreux clients nous demandent combien de temps laisser cuire la viande, ou quels accompagnements utiliser. Nous sommes toujours ravis de pouvoir les aider. Cela nous fait plaisir quand ils nous disent que la viande est bonne, qu’il y a beaucoup de choix et qu’ils reviennent parce que le personnel est toujours sympa et serviable. »

Un lien fort avec le client

« J’ai d’abord travaillé à Herstal, mais cela fait plus de 25 ans que je travaille à Spa. Récemment, un client est venu au magasin. Il ne m’avait plus vue depuis mes années à Herstal, mais il m’a tout de même reconnue. Cela vous donne une idée de la bonne relation que nous avons avec nos clients. Oui, c’est une chose dont mes collègues et moi sommes tous fiers. »