La principale mission de nos équipes est tout simplement la satisfaction du client ! Et on ne peut y parvenir qu’avec une bonne dose de passion et de conviction. Chez Renmans, nous voulons que votre travail serve de tremplin à votre talent, qu’il vous permette de vous développer et de prendre conscience de l’importance d’unir ses efforts dans un but commun.
Christophe, Foetz: « Je suis passionné par tout ce qui touche à l’alimentation, de la matière première brute ou de l’ingrédient de base au résultat dans l’assiette. Cuisine, service traiteur, boucherie, boulangerie… Tout m’intéresse au plus haut point. J’ai rejoint l’équipe de Dudelange en 2006 pour m’occuper des spécialités. Mais j’étais bien décidé à assimiler le plus vite possible un maximum de connaissances. »
« Ensuite, je me suis formé au métier de boucher pour continuer à évoluer sur le plan professionnel. J’aime ce métier parce qu’il implique de gérer un tas de choses. C’est un métier très varié avec beaucoup de responsabilités. Je suis fait pour ce job parce que je suis par nature toujours très actif et prêt à tester de nouvelles choses ! »
« J’accorde énormément d’importance à la satisfaction du client. En ma qualité de chef-adjoint, il m’incombe de former les membres de l’équipe et de les convaincre de l’importance d’une clientèle satisfaite. Cela me demande parfois pas mal d’efforts mais ma récompense est grande quand je réussi à faire passer mon message. »